Tétanie de Clotilde Labbé

Texte et mise en scène : Clotilde Labbé2020 10 tetanie cie passerelles theatre 02
Avec : Samuel Desfontaines, Clotilde Labbé et Guillaume Hincky
Lumières : Auréliane Pazzaglia
Musique : David Hess
Costumes : Yolaine Guais
Accompagnement Chorégraphie : Sophie Distefano

Une traversée entre deux mondes. 3 personnages doivent aller « là-bas » et rencontrent de nombreuses difficultés à avancer vers l’autre monde. Une plongée symbolique sensible et énigmatique qui emmène le spectateur dans une introspection, l’écoute d’une voix intérieure (celle d’un personnage, la sienne, celle des personnages sur scène?) qui le relie à l’histoire.
Ce texte parle de la difficulté d’avancer avec le poids du traumatisme lié aux violences physiques et sexuelles, sans braquer le spectateur, ni être dans la victimisation ou l'accusation mais en le mettant en position d’écoute, en créant un lien sensible avec lui.

Partenaires sur cette création : DRAC Normandie, CGET, Région Normandie, Départements du Calvados et de l’Orne, Délégation au droit des Femmes de l’Orne, Agglomération de Caen la mer et de Flers, Villes d’Hérouville-Saint-Clair, Caen, Argentan, Colombelles, Le Festival Théâtre Émois, Falaise, Le Sillon à Caen, Le Quai des arts à Argentan, Le Tapis Vert à Lalacelle, La Centrifugeuz à Caen, Le Relais – Centre de Recherche Théâtrale au Catelier, CAF de l’Orne et du Calvados, Fondation SNCF

Participation libre, durée 1h.
Réservations auprès de l'Espace Tandem.

Renseignements :
contact@passerelles-theatre.fr
02 33 36 09 64 / 06 18 98 14 73

Plus d'informations sur notre site internet : https://passerelles-theatre.fr/site/tetanie-clotilde-labbe/

Tandem 8 rue Nicolas oresme, 14000 CAEN